L'actu club du mois de Novembre

Retour sur un mois chargé en actualité ! Loto, sorties, matchs, le mois de novembre fut rythmé par de nombreux évènements.


Voici toute l’actu du mois de novembre !


Une belle contribution


Avec l’ouverture de son nouveau magasin au Mesnil-en-Thelle, Lidl a offert un très beau cadeau à notre club. En effet, à chaque nouvelle ouverture d’un nouveau magasin, Lidl (partenaire officiel de la ligue du handball) reverse une partie de ses bénéfices au club de hand de la ville où il s’installe.


Grâce à un lancement réussi, Lidl a reversé pas moins de 2920€ à notre club. Nous les remercions grandement pour cette belle contribution.





Direction Ivry sur seine


Une belle sortie a été organisée pour nos jeunes sur ce mois de novembre. En effet, nos petits licenciés et leurs parents se sont vu offrir des places pour un match de D2 opposant le club d’Ivry à celui de Sarrebourg. Une fois sur place, ils ont pu profiter d’un très beau match, gagné par Ivry.


Après le match, nos jeunes ont également pu profiter d’une séance dédicace et photos avec les joueurs, pour leur plus grand bonheur ! Une belle soirée qui restera sans doute gravée dans leur tête pour un moment.


Merci à Mélanie et Aurélien pour l’organisation de cette soirée.





Un tour de plus pour les filles


Une fois de plus, les séniors féminines se sont imposées en coupe de France. Une victoire 37 à 13 contre le club de Nouvion pour ce 2ème tour. Un grand bravo à elles et à leur entraineur Christophe. Le travail paye et nous espérons les voir arriver le plus loin possible


Rendez-vous le week-end du 18 décembre pour le prochain tour !





Un entrainement un peu spécial


C’est un entrainement un peu spécial qui a eu lieu il y a quelques semaines pendant le créneau des baby hand. En effet, les parents de nos petits licenciés ont été invité à participer eux aussi à l’entrainement. Une manière pour eux de découvrir le handball et de partager un moment sportif avec leurs enfants.


Merci à tous pour votre participation.


Le retour du loto !


Après deux ans d’absence, le loto du club a fait son grand retour ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le succès était au rdv puisque vous étiez près de 400 à avoir répondu présent. C’est un évènement très important dans la vie du club et nous vous remercions de venir toujours plus nombreux chaque année.


Un grand merci à tous les licenciés ayant contribués à cet évènement et sans qui il n’aurait pas pu se tenir.





C’est donc un très beau mois qui se termine pour le club. Le mois de décembre s’annonce riche lui aussi avec une semaine spéciale noël en perspective ainsi qu’un 3ème tour de coupe de France pour nos filles.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour être informé des actualités en temps réel.