L'actu club du mois d'octobre

Dernière mise à jour : 4 déc. 2021

L’actualité du CSMM Handball fut riche sur ce mois d’octobre. Après un pot d’accueil réussi en tout début de mois, le club de hand du Mesnil-en-Thelle s’engage vers de nouveaux projets.


Voici toute l’actu du club du mois d’octobre.



Odyssea : 5km pour une belle cause


Pour la 3ème fois, le club a encouragé ses licenciés à participer à la course de 5km organisée par Odyssea. Odyssea est une association qui organise des courses/marches de 2 à 10km afin de récolter de l’argent en faveur de la lutte contre le cancer du sein.


C’est donc avec joie que certains de nos licenciés y ont participé. Même si le mauvais temps était annoncé, l’envie des coureurs de soutenir une belle cause est restée intacte du début à la fin. Bravo à tous les participants.





Le club se déguise pour Halloween


Pour la toute première fois, le club a organisé une semaine à thème à l’occasion d’Halloween. Petits et grands ont donc été invités à revêtir leur plus beau déguisement. Et pour la plus grande joie de tous, des bonbons étaient distribués à chaque fin d’entrainement.


Merci aux licenciés et aux parents qui ont joué le jeu.





Une semaine de stage pour les filles


Pas de repos pour les braves ! Pendant les vacances scolaire, Christophe, notre entraineur des catégories féminines a pris la belle initiative d’organiser un stage pour ses joueuses.


Au programme : de la course, des exercices physique mais surtout de la bonne humeur !


Merci à Christophe ainsi qu’à toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible.



De belles victoires


Le mois d’octobre fut riche en matchs mais surtout en victoires. Toutes nos catégories se sont brillamment illustrées sur les terrains et nombreuses sont celles qui sont revenues victorieuses. Côté loisir, le traditionnel match des coachs s’est soldé pour la 3eme fois consécutive par une victoire de la team Thomas face à la team Shorty.


Mention particulière aux séniors filles pour leur très belle victoire en coupe de France. Une victoire sans appel 34 à 9 ! Bravo les filles, rendez-vous au prochain tour !




Ce qui vous attends en novembre


L’évènement à ne pas manquer au mois de novembre n’est autre que le grand loto du club. Nous vous attendons nombreux au gymnase le samedi 27 novembre pour y participer. De nombreux lots sont à gagner.


D’ici là, nous ne manquerons pas de vous partager l’actualité du club en temps réel sur les réseaux, alors si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous suivre.