L'actu club du mois de février

Dernière mise à jour : 12 mars

Le mois de février fut le mois des … vacances ! Mais qui dit vacances ne veut pas dire arrêt du hand. Même si les matchs se sont faits rares sur cette période, l’actualité du mois de février s’avère quand même riche.


Faites sauter les crêpes


À l’occasion de la Chandeleur, nous avons sollicités les parents de nos baby hand afin de réaliser des crêpes pour nos petits licenciés.


Grâce à leur aide et leur gentillesse, les enfants ont ainsi pu se régaler avec de bonnes crêpes après leur entrainement.


Parsemées de sucre ou de nutella elles ont fait le bonheur de tous ! Et puis, comme dit l’expression « après l’effort, le réconfort ! »


Merci à tous les parents pour leur participation.



Un stage de plus pour les vacances


Pendant les vacances, les -9 et -11 ont été conviés à un nouveau stage organisé par Christophe et Mélanie. Ces stages, ouverts à tous, sont très appréciés. En effet, ils permettent aux enfants de ne pas stopper totalement leur activité sportive pendant les vacances et de se retrouver tous ensemble.


Merci à Christophe & Mélanie pour l’organisation de ce stage.





Les matchs du mois


Peu de matchs se sont déroulés en février, mais sur les 8 matchs disputés, 7 ont été remportés par nos équipes. C’est donc un très bon bilan, qui démontre que le travail paye.


Bravo à toutes les équipes ainsi qu’à leurs entraineurs.


MASCULIN :

  • SENIOR B => Victoire 43 à 22 contre Béthune

  • +16 A => Victoire 24 à 23 contre Bogny

  • + 16 A => Défaite 21 à 24 contre Stella Saint Maur


FEMININES :

  • -15 => Victoire 36 à 16 contre Grandvilliers

  • +16 => Victoire 43 à 14 contre Laigneville

  • -16 => Victoire 24 à 13 contre Clermont

  • -18 => Victoire 43 à 13 contre Songeon

LOISIRS :

  • Victoire 31 à 26 contre Beauvais



Un bébé loisir est né


Nous avons l’immense joie de vous annoncer la naissance du petit Elyo né le 18 février dernier. Si cette annonce se glisse dans cet article c’est parce que les parents de ce petit bonhomme ne sont autres que Shorty (Vice président, co-entraineur et joueur Loisirs / C) et Clara (joueuse loisirs). Avec cette naissance, Patrick, le gardien de l'équipe loisirs est également devenu grand-père pour la première fois !


Elyo est donc le premier bébé «100% loisirs » et sera sans nul doute, un grand handballeur ! (sa licence est déjà prête).


Félicitations aux parents, nous avons tous hâte de le rencontrer !